Communiquer sur le tour

 

Communiquer sur le Tour de France c’est utiliser les outils et les espaces mis à disposition par l’organisation de cet évènement sportif dans le respect du partenariat passé avec l’ADF.

Communiquer sur le Tour c’est aussi valoriser les politiques des départements traversés, leur patrimoine et leurs spécificités.

Communiquer sur le Tour, c’est surtout participer à une fête populaire. Pour cela l’ADF propose d’accompagner les départements dans leur communication grand public en mettant à leur disposition une unité mobile de communication présente sur l’intégralité des étapes françaises de l’édition 2014 de la Grande Boucle.

Pour communiquer idéalement sur le tour de France retrouvez toutes les informations nécessaires dans le document « Le Tour de France mode d’emploi.

Voici en téléchargement les différents logos et supports de communication à disposition de vos départements pour communiquer sur le Tour.
Attention, le logo du Tour de France n’est utilisable qu’associé à celui de l’ADF. Quand à votre logo il ne peut être associé à la charte graphique du Tour que via le logo composite. Enfin, le visuel officiel du Tour de France et la carte du parcours sont utilisables sans modifications.

Pour toutes informations complémentaires sur la communication contacter : Baptiste Maurin
Pour toutes informations complémentaires sur l’unité mobile de communication contacter : Anne Fayard »

 

L’adf sur France 3 Régions:

http://france3-regions.francetvinfo.fr/franche-comte/emissions/jt-1920-franche-comte

Article Francetvsport:

Les routes « préparées » pour la course

 

Partager l'article